Bienvenue sur La Cite Des Ange Index du Forum
Bienvenue sur La Cite Des Ange
IP : 178.33.227.190:16252

Bienvenue sur La Cite Des Ange Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande pour être membres du staff ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur La Cite Des Ange Index du Forum -> Serveur Divers -> L'équipe Admin [Recrutement OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayahito

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 22:46 (2013)    Sujet du message: Demande pour être membres du staff Répondre en citant

Bonjour, je me nomme Kévin. J'ai 15 ans est je Rp depuis 2 ans et demi (Environ). Je poste aujourd'hui car je suis motivé à rejoindre votre équipe. Quelles sont mes qualités peut-être ? Je suis assez calme mais quand on me cherche on me trouve, je suis patient, poli, sympa et assez responsable pour mon âge. Pourquoi je veux rejoindre votre équipe ? C'est d'aider tout joueurs en difficulté, de vous aider quand vous avez besoin de moi. 

Souvent les joueurs veulent être membre du staff juste pour avoir des droits et des commandes en plus, alors que moi c'est tout le contraire. SI je poste aujourd'hui c'est que je veux rejoindre votre équipe, vous aider et aider tout le monde. Passons IC maintenant. Est tu Rp . Je Rp depuis l'âge de 3 ans donc ça fait 2 ans que je Rp, je ne dis pas que je suis un pro mais je sais me débrouille. 

C'est quoi pour toi les règles ( powergame, metagames ...) ? Je les connais tous, je ne vais pas vous faire les définitions car ça ne servira à rien. Je pense que j'ai fini désolé s'il a quelques fautes, ou si la candidature est peut-être trop courte. Merci d'avoir lu et au revoir. 

Dernière édition par Ayahito le Jeu 25 Juil - 17:09 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 22:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony_Wade

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 01:20 (2013)    Sujet du message: Demande pour être membres du staff Répondre en citant

Nous allons etudier votre canditature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Demande pour être membres du staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur La Cite Des Ange Index du Forum -> Serveur Divers -> L'équipe Admin [Recrutement OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006