Bienvenue sur La Cite Des Ange Index du Forum
Bienvenue sur La Cite Des Ange
IP : 178.33.227.190:16252

Bienvenue sur La Cite Des Ange Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Mrcena_Vendetta ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur La Cite Des Ange Index du Forum -> Serveur Divers -> L'équipe Admin [Recrutement OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mrcena_Vendetta

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 08:07 (2013)    Sujet du message: Candidature : Mrcena_Vendetta Répondre en citant

Salut je serai intéressé pour être admin et chef de police  je suis vraiment passionné des serveur gta. Je voudrai intégrer votre team car je pense être assez mature j'ai 15 ans maintenant.Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer au serveur car il est (fermer) et l'on ne sais jamais plein de moi.

Commands admin :

/aod = admin on duty en français = admin en affaires
/ban pseudo(id) temps raison
/kick pseudo(id) raison
/pardon pseudo(id) pour le déban
/mute (id) pseudo 
/unmute (id) pseudo
/freeze
/unfreeze 
/ahelp = commands admin help 

Je vous remercierai donc de me prendre 

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 08:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur La Cite Des Ange Index du Forum -> Serveur Divers -> L'équipe Admin [Recrutement OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006