Bienvenue sur La Cite Des Ange Index du Forum
Bienvenue sur La Cite Des Ange
IP : 178.33.227.190:16252

Bienvenue sur La Cite Des Ange Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Kris_Letot Président ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur La Cite Des Ange Index du Forum -> Factions Legales -> Gouvernement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kris_Letot

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Kris_Letot Président Répondre en citant

×IC×

Nom : Letot
Prénom : Kris
Permis : conduire
Etudes : étude en comptabilité suivi d'un master en politique
Poste souhaiter : Président
Pourquoi ce poste :
( Motivations de 5lignes )
Bonjour à tous, chère citoyens.
Je me présente à vous comme participant au poste de président, pour que la ville tourne bien.
Avec moi, et les services de la lspd, on fera diminué la criminalité, les enfants seront obligatoirement scolarisé, les taxes seront diminués le plus possibles dans le contexte économique de la ville. Le chomages sera augmenter ou diminué selon le contexte économique de la ville. Donc voté pour moi, Kris Letot!

×OOC×

Prénom: Kristofer
Lvl : 1
Pourquoi le gouvernement : Alors je choisi le gouvernement car c'est une des factions au quel j'ai le plus appartenu depuis que je joué au samp Rp
Définition de métagame :
Le métagames c'est utilisé des informations ooc en ic exemple ooc, je sais ou ce trouve le qg d'une mafia et ic je le sais pas mais je m y rend pour arreté les gens.
Définition de powergame :
Geste impossible dans la réalité exemple: sauté d'une montagne et se relever et partir en courant
Définition de mixe :
parler avec son personnage en ooc et inversement, exemple: je parle pas du jeu en chanel ic
Définition de rush :
courrir et tirer comme un fou vers un groupe de personnes exemple je suis un flic je cours armé et tire sur une mafia hors que je suis seul

×Tests d'aptitude×
(mettre une croix sur la bonne réponse)

Vous protégez un ministre et un homme vous fonce dedans , comment agissez vous ?

- Vous vous arrêtez et descendez de la voiture en criant
x-Vous vous rangez sur le côté , descendez et vous placez entre votre voiture et celle de l'autre personne afin de demander ce qu'il se passe en gardant une mains sur l'arme au cas ou ça tourne mal.
- Vous vous arrêtez , descendez de la voiture et lui tirez dessus

Vous subissez des tirs nourris contre votre véhicule , comment agissez vous ?

- Vous mettez votre véhicule en travers , faites descendre la personnalité et engagez la fusillade
x- Vous essayez de semer les agresseurs
- Vous descendez et vous rushez en tirant

Un homme essaye de faire subir des débats à un véhicule du gouvernement , ou à agresser un ministre , comment agissez vous ?

x-Vous tentez de le maîtriser et appelez la police
-Vous lui sautez dessus et vous le tuez
-Vous lui dites de partir tranquillement

×CONTRATS×

Moi , [Kris_Letot] m'engage a servir le gouvernement , à y rester au moins deux semaines sinon je serais obliger de payer la somme de 30.000$ au Président...

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur La Cite Des Ange Index du Forum -> Factions Legales -> Gouvernement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006