Bienvenue sur La Cite Des Ange Index du Forum
Bienvenue sur La Cite Des Ange
IP : 178.33.227.190:16252

Bienvenue sur La Cite Des Ange Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonjours je voudrer étre policier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur La Cite Des Ange Index du Forum -> Factions Legales -> Los Santos Police Department [Recrutement ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jessy_Kawazaky

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 21:34 (2012)    Sujet du message: bonjours je voudrer étre policier Répondre en citant

Prénom :jessy
Nom :marie
Permis possédés :oui
Numéro de téléphone :0231856436
Pourquoi la L.S.P.D :car je vouler y participer depuit longtemps
Motivations à rejoindre la L.S.P.D :ma motivation ses de faire raignier la loi sur se serveur

prenom:Jessy_Kawazaky
Level :3
Conaissance dans le rp :le rp esst pour moi un trés bon jeux il imite la veais vie ses trés simpatic que a jouer
Déjà fais partie de la LSPD :non
Heures de disponibilités : je ne serais pas vous le dire

Auto évaluation :

Tirs : 9/10
Conduite en course poursuite :10 /10
Respect des règles et sérieux :10 /10

Moi jessy_kawazaky m’engage à payer la somme de 30 000$ à la direction de la LSPD si je quitte ou suis viré avant 3 semaines de la L.S.P.D 

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 21:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur La Cite Des Ange Index du Forum -> Factions Legales -> Los Santos Police Department [Recrutement ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006