Bienvenue sur La Cite Des Ange Index du Forum
Bienvenue sur La Cite Des Ange
IP : 178.33.227.190:16252

Bienvenue sur La Cite Des Ange Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Leo , Policier ? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur La Cite Des Ange Index du Forum -> Factions Legales -> Los Santos Police Department [Recrutement ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leo

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:30 (2012)    Sujet du message: Leo , Policier ? Répondre en citant

Modèle de candidature :

Prénom : Leo
Nom : Smith
Permis possédés : conduire
Numéro de téléphone : /////
Pourquoi la L.S.P.D : J'aime étre policier depuis mon enfance j'ai rêvé de l'être
Motivations à rejoindre la L.S.P.D :
bonjour moi c'est Léo Smith je voudrai rentrée dans la police car un des gang a éliminer ma famille donc je voudrai faire comprendre au gang que se sont pas eux qui font la loi et aussi faire respecter le code de la route faire éviter les bagarre de rue
veuillez recevoir mes salutation distinguée

OOC :

Prénom : Leo
Level : 3
Conaissance dans le rp : Tous
Déjà fais partie de la LSPD : Oui dans des autres serveurs
Si oui à quel rang : 6 Chef
Heures de disponibilités :
Par-rapport
Auto évaluation :

Tirs : 10/10
Conduite en course poursuite : 9/10
Respect des règles et sérieux : 10/10

Moi [Leo_Smith] m’engage à payer la somme de 30 000$ à la direction de la LSPD si je quitte ou suis viré avant 3 semaines de la L.S.P.D  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateurs Généraux

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:55 (2012)    Sujet du message: Leo , Policier ? Répondre en citant

ACCEPTER!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Leo , Policier ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur La Cite Des Ange Index du Forum -> Factions Legales -> Los Santos Police Department [Recrutement ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006