Bienvenue sur La Cite Des Ange Index du Forum
Bienvenue sur La Cite Des Ange
IP : 178.33.227.190:16252

Bienvenue sur La Cite Des Ange Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Groove ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur La Cite Des Ange Index du Forum -> Factions Illégale -> Groove's Familly
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sami_Groove

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Groove Répondre en citant

- Candidature -  

Je me presente pour faire partie dans le gang des groove car j'en est deja fais partie, j'ai une bonne conaissance dans le domaine du RolePlay.  
Je serais toujours juste avec mon gang mais gare a ceux que je ne connais pas et a qui je croise la route !  

•OOC•  

Prénom : Sami  
Level :5  
Ancienne faction : Gang des Groove  

•IC•  

Nom_Prenom: Sami_Groove  
Motivation: Ce qui me motive plus dans le Gang des Groove c'est sa popularité a San Andreas, connu pour sa violance ainsi que ces criminels !  
Histoire RP : Depuis toujours dans ce gang, j'ai purgé des grosse peines de prison pour violes agravés, meurtres et rackettes.  

Moi Sami_Gangsta accepte de versé la totalité de la somme de 10,000$ à Jawax_Groove (chef de gang) si je ne suis point fait pour ce Gang. (Actes NORP succèssifs, Licenciment, insulte OOC)  

Et gare a ceux qui nous defirons et a ceux qui nous croiseront. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jawax_Groove

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Groove Répondre en citant

Accepter Rendez-vous Ingame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Groove

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur La Cite Des Ange Index du Forum -> Factions Illégale -> Groove's Familly Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006