Bienvenue sur La Cite Des Ange Index du Forum
Bienvenue sur La Cite Des Ange
IP : 178.33.227.190:16252

Bienvenue sur La Cite Des Ange Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Taximan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur La Cite Des Ange Index du Forum -> Jobs Legales -> Chauffeur de taxi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sami_Groove

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 02:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Taximan Répondre en citant

Moi, Sami_Groove, je présente ma candidature pour devenir chauffeur de taxi.
Tous d'abord j'ai choisi ce métier car quand on debute sur le serveur, on ne dispose pas de voiture, cela permetera aux personne nouvelles de pouvoir aller ou ils veulent.
Je voudrais être chauffeur de taxi car j'aime bien depanner les gens,les enmener. Je pourais adopter une conduite souple ou encore nerveuse, selon le choix du client.
Je serais souvent disponible et en service.
Je garanti a mes clients une sécurité irréprochable. Je fais partie du Gang des Groove ce qui me permet de vous protéger lors d'un trajet ou encore d'appeler des personnes du gang en cas d'agression.
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 02:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateurs Généraux

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 03:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Taximan Répondre en citant

BONNE ROUTE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Taximan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur La Cite Des Ange Index du Forum -> Jobs Legales -> Chauffeur de taxi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006