Bienvenue sur La Cite Des Ange Index du Forum
Bienvenue sur La Cite Des Ange
IP : 178.33.227.190:16252

Bienvenue sur La Cite Des Ange Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur La Cite Des Ange Index du Forum -> Factions Illégale -> Groove's Familly
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biggies

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 01:33 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

- Candidature -

Je me permet de faire cette demande d'admission dans ce Gang, pour faire partie d'une famille et la respecter. Dorénavant, celui qui se mettra devant ma route ou celle du Gang, n'aura de liberté que dans ses pensées et nul ailleurs. 

•OOC•

Prénom : Biggies
Level : Non informé
Ancienne faction : Aucune

•IC•

Nom_Prenom
Motivation: Ce qui me motive plus dans le Gang des Groove c'est que c'est une famille uni, et si je suis accepté je le resterai jusqu'à la mort, la vie du GANG et plus importante que ma vie. La fidélité, c'est ma religion !  

Moi Biggies_Bloods accepte de versé la totalité de la somme de 10,000$ à Jawax_Groove (chef de gang) si je ne suis point fait pour ce Gang. (Actes NORP successifs, Licenciement, insulte OOC) 

Que le âme repose en paix, à ce qui croiseront notre chemin, avec nous il n'aurait plus destinée! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 01:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jawax_Groove

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

COMMENT VOULEZ VOUS QUE JE VOUS ACCEPTE? VOUS NE ME DITES MEME PAS QUI VOUS ETES.. QUELLE EST VOTRE NOM DANS LE JEU (IG)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur La Cite Des Ange Index du Forum -> Factions Illégale -> Groove's Familly Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006