Bienvenue sur La Cite Des Ange Index du Forum
Bienvenue sur La Cite Des Ange
IP : 178.33.227.190:16252

Bienvenue sur La Cite Des Ange Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Thomas El haj ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur La Cite Des Ange Index du Forum -> Factions Legales -> Los Santos Police Department [Recrutement ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Thomas El haj Répondre en citant

Prénom :Thomas
Nom :Elhaj
Permis possédés :Permis voiture
Numéro de téléphone :617295
Pourquoi la L.S.P.D :La SAPD controle la ville et puis c'est une faction simpa qui va bien évolué
Motivations à rejoindre la L.S.P.D :J'aime bien controlé les rues.. et patrouiller en ville

OOC :

Prénom :Thomas
Level :5
Conaissance dans le rp :Je mis connais très bien
Déjà fais partie de la LSPD ://
Si oui à quel rang ://
Heures de disponibilités : Tout les jour de 15h a 20h30 et pendant les vacances tout le temps avec des pauses

Auto évaluation :

Tirs : 7/10
Conduite en course poursuite :9 /10
Respect des règles et sérieux :9 /10

Moi ]Thomas_Elhaj] m’engage à payer la somme de 30 000$ à la direction de la LSPD si je quitte ou suis viré avant 3 semaines de la L.S.P.D999

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateurs Généraux

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de Thomas El haj Répondre en citant

Candidature reçu et accepter, vous débuterez comme officier de la LSPD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: Candidature de Thomas El haj

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur La Cite Des Ange Index du Forum -> Factions Legales -> Los Santos Police Department [Recrutement ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006