Bienvenue sur La Cite Des Ange Index du Forum
Bienvenue sur La Cite Des Ange
IP : 178.33.227.190:16252

Bienvenue sur La Cite Des Ange Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Admin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur La Cite Des Ange Index du Forum -> Serveur Divers -> L'équipe Admin [Recrutement OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Admin Répondre en citant

Bonjour à toi Admin,
Je cherche à devenir Admin sur ton serveur car j'ai beaucoup d'expérience dans le domaine de l'administration.
Je connais très bien le RP .. /me /do ..
Je suis très actif sur le serveur et le sur le forum.
Je ne ban pas les gens pour rien ..
J'ai le sens des responsabilités et de la gestion d'un serveur ..
Je serais fier d'etre accepter comme Admin.

Cordialement Thomas,
J'espère que ma candidature ta plus.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateurs Généraux

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 05:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Admin Répondre en citant

CANDIDATURE REFUSER  Doit faire ces preuve sur le serveur et être connecté régulièrement, alors la candidature sera prise en compte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur La Cite Des Ange Index du Forum -> Serveur Divers -> L'équipe Admin [Recrutement OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006